avis sur le détecteur de métaux GARRETT GTI 2500 PRO

Cet appareil est doté d’une grande puissance. Le Garrett GTI 2500 PRO est un détecteur de métaux haut de gamme très polyvalent.

Pourquoi choisir le GARRETT GTI 2500 PRO ?

Les connaisseurs seront surpris par ses performances. Il travaille sur tout type de surfaces. Sa signature c’est qu’il donne à l’utilisateur la taille et la profondeur des cibles localisées grâce à son écran « Treasure Vision Screen ».

La marque Garrett présente un concentré de puissance à travers ce détecteur de métaux pro.test et avis détecteur de métaux garrett gti 2500 pro

Plusieurs disques de détection sont disponibles. Cette version est livrée avec un disque standard de 24 cm et un de 31.5 cm de diamètre. Vous pourrez ajouter à votre appareil un disque Garrett double D 28×24 cm pour avoir encore plus de surface de balayage et des performances augmentées. Le GTI 2500 PRO est multi tons mais aussi et surtout il peut travailler en multi fréquences, huit fréquences disponibles autour de la fréquence de base 7.2 KHz, ce qui amplifie sa capacité à fouiller sur divers type de terrains, plus ou moins minéralisés, humides ou secs, présence de humus ou pas. Ses terrains de prédilection sont les forêts, les prés, les champs et labours et sable sec.

Il possède tous les réglages indispensables. La sensibilité pour s’adapter à plusieurs types de terrains. La tonalité pour répondre au mieux à vos besoins et à vos préférences. La discrimination afin de empêcher de creuser sur n’importe quoi, vous aurez une certaine sélectivité des signaux que vous souhaitez recevoir. Le notch (sur 24 segments) vous permettra d’impossibiliser ou non votre appareil à sonner sur certains type de signaux, par exemple, si vous ne voulez pas de signal sonore sur des ferreux ou sur des tirettes et capsule de cannettes, il vous suffira de désigner les plages de réception correspondantes et de les inhiber. Le pinpoint (qui indique la profondeur et la taille de la cible). Les effets de sol réglables manuellement et l’appareil dispose d’un mode automatique pour les premiers pas avec celui ci. Les débutants s’accoutumeront à la machine pas à pas, les experts trouveront tout un panel de réglages permettant d’optimiser les performances du détecteur. L’article est doté de six modes de recherche. Son poids (environ deux kilogrammes) n’est pas sa principale qualité mais l’appareil est bien équilibré donc pas de problème particulier pour le balayage du sol.

avis détecteur de métaux garrett gti 2500 pro

Là ou le GTI 2500 pro se distingue c’est bien grâce à sa forte puissance. Il vous permettra d’identifier plus en profondeur la plupart pour ne pas dire la totalité des modules de moyenne taille ou de grande taille.

Caractéristiques du Garrett GTI 2500 Pro :

CaractéristiquesGTI 2500 PRO
Types de terrains favorisforêts, champs, labours, près, prairies, plage sable sec
Fréquence7 KHz (+ décalage FRQ)
DisqueDisque double "D" 22x28 cm
Identificationvisuelle et sonore
Discriminationoui (manuelle ou automatique)
Multi tonsoui
Réglages effets de solpré réglés
Prise casque oui
Alimentation8 piles de type AA 1.5 V
Autonomie35 heures
Cannedémontable en 3 parties
Poids2 kg

Notre avis sur le Garrett GTI 2500 Pro :

L’aspect moins moderne que ses concurrents ne remet pas en cause les performances du Garrett GTI 2500 Pro . Sa puissance et la finesse de ses réglages en font un appareil de grande qualité !

 

[Total : 9    Moyenne : 3.4/5]

commentaires

  • puissance (pénétration dans le sol)10
  • précision10
  • polyvalence (terrains/métaux détectés)9
  • design / poids6
  • rapport qualité/prix (dans sa gamme)7
  • 8.4

    Score

    Ce Garrett survitaminé offre de belles capacités. Les performances de GTI 2500 Pro sont à la hauteur de ce qu'on attend d'un détecteur de métaux haut de gamme.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *