avis sur le détecteur de métaux GARRETT EURO ACE 350

le Garrett EURO ACE 350 est plus récent et plus performant que ses petits frères. Il prend notamment l’avantage grâce à la plus-value de son disque double D de 22 x 28 cm.

Pourquoi choisir le GARRETT EURO ACE 350 ?

A premier abord, la marque Garrett propose un détecteur de métaux qui semble similaire à ses deux petits frères, le Garrett ACE 150 et le Garrett ACE 250, néanmoins il possède des caractéristiques qui lui sont propres et qui rendent les recherches de métal optimales, sur plusieurs critères.

Son point fort est son disque plus grand que ceux de ses pairs. Cela permettra d’avoir  une plus grande surface de détection tout en restant très performant pour fouiller sur ses terrains de prédilection.

Le Garrett EURO ACE est un appareil très fiable dans la lignée de la célèbre marque jaune.test détecteur de métaux GARRETT EURO ACE 350

Avantage du Garrett EURO ACE 350 :

Ce détecteur de métaux est très apprécié grâce à ses bonnes performances le tout pour un prix très appréciable. Doté d’un contrôle sonore multi-tons avec sonorité grave pour les ferreux ou son de cloche pour les cibles intéressantes. Il a aussi son écran LCD sur lequel vous retrouverez le niveau de charge des accus, la nature de la cible détectée qui varie en fonction de la conductivité de vos trouvailles et aussi un indicateur de profondeur (échelonné sur quatre niveaux) vous laissant apprécier la distance à laquelle se trouve l’objet convoité par rapport à la surface balayée. une échelle du réglage de la sensibilité est apparent sur le bas de l’écran. Sa fréquence 8.5 KHz lui permet de faire une détection aboutie dans les champs mais également en forêt malgré la présence d’humus et également sur plage (sable sec) .Les bagues , monnaies et autres objets égarés auront de forte chance de finir dans vos poches. L’appareil possède des programmes pré-enregistrés et un programme personnalisable. A l’aide de ce dernier, selon vos préférences ou pour contourner les problèmes occasionnés par des sols trop minéralisés vous pourrez ajuster les réglages pour tirer le meilleur de votre détecteur, ce qui le rend très polyvalent. Le réglage de la discrimination est très précis, vous serez désormais en mesure de faire une différence sur les ferreux selon qu’ils soient petits, moyens ou gros. Le pin-point est disponible sur cette machine, facilitant grandement le positionnement précis de votre trouvaille. le notch fait également partie des accessoires disponibles, vous pourrez ainsi empêcher l’appareil de biper sur un type de conductivité sans pour autant gêner la localisation du reste des objets métalliques. La sensibilité est finement ajustable et visualisable sur l’écran LCD. En plus de tout cela son faible poids 1,2 kg vous donnera un confort non négligeable pour de longues heures de prospection.

avis détecteur de métaux euro ace 350

Caractéristiques du Garrett EURO ACE 350 :

CaractéristiquesEURO ACE 350
Types de terrains favorisforêts, champs, labours, près, prairies, plage sable sec
Fréquence8.5KHz
DisqueDisque double "D" 22x28 cm
Identificationvisuelle et sonore
Discriminationoui
Multi tonsoui
Réglages effets de solnon
Prise casque oui
Alimentation4 piles de type AA 1.5 V
Autonomie25 heures
Cannedémontable en 3 parties
Poids1.2 kg

Notre avis sur le Garrett EURO ACE 350 :

Le Garrett EURO ACE 350 est un détecteur de métaux milieux de gamme puissant, performant et polyvalent.

Plus performant que l’Ace 150 et Ace 250, l’Euro Ace donnera pleine satisfactions à des prospecteurs avertis mais également aux plus jeunes et aux débutants.

[Total : 31    Moyenne : 3/5]

commentaires

  • puissance (pénétration dans le sol)9
  • précision9
  • polyvalence (terrains/métaux détectés)7
  • design / poids7
  • rapport qualité/prix (dans sa gamme)9
  • 8.2

    Score

    L'Euro ACE 350 de Garrett est très à l'aise sur le terrain. C'est un concentré de performances qui sont appréciables sur ce type de détecteur de métaux milieu de gamme.




2 thoughts on “avis sur le détecteur de métaux GARRETT EURO ACE 350

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *