avis sur le détecteur de métaux Nokta pointer

Le Nokta Pointer fait partie des meilleurs détecteurs de métaux de poche. Sa sortie est récente et il rivalise efficacement avec les pinpointer des meilleures marques de détecteur de métaux. Étanche et précis la firme Nokta propose un excellent pinpointer.

Pourquoi choisir le Nokta pointer ?

Ce détecteur de métaux de poche est le parfait allié pour vos sortie prospection. Cumulant robustesse, précision et légèreté, vous serez séduits pas les capacités offertes par cet accessoire qui selon certains prospecteurs devient indispensable pour parfaire les méthodes de recherche. Le pinpointer de chez Nokta est une très bonne opportunité pour compléter votre panoplie de détecteur à petit prix. Les réglages et les options de ce produit sont en grands nombre pour un détecteur de précision. Tout cela mis bout à bout, le Nokta Pointer fait sensation dans le monde de la détection, et ce n’est pas sans raison.avis test detecteur de metaux Nokta pointer détecteur de poche

Avantages du Nokta pointer :

Tout d’abord, il est à noté que le Nokta Pointeur peut être utilisé sur terre et sous l’eau (jusqu’à 1 mètre). Tant dans l’eau douce que dans l’eau de mer.  Sa conception est telle qu’il est aux normes IP67 pour la sous-marine. Résistant sous l’eau, les utilisateurs chasseurs de trésors subaquatiques auront là, un accessoire incontournable pour accéder aux endroits submergés les plus étroits et exigus .

Fonctionnant avec une fréquence de 11,6 KHz, l’appareil peut être réglé en sensibilité sur 10 niveaux en appuyant sur les boutons +/- sur le culot. La sensibilité définie en quelques sortes la puissance de l’outil. Vous pouvez donc ajuster la sensibilité du détecteur selon le type de recherche effectuée.

Doté d’une alarme lorsqu’il y a présence  d’une masse métallique à proximité, cette alarme prend la forme d’un signal sonore ou d’une vibration avec la possibilité de cumuler son et vibration. Une alarme en cas de perte ou de mise en fonction trop prolongée (5minutes) est également accessible. En cas d’inutilisation pendant plus de 5 minutes, la LED se met à clignoter et le Pointer émet un bip, après 5 minutes de bips, l’appareil se coupe. Vous économiserez des batteries car vous ne le laisserez jamais allumé dans le vide.L’appareil ne perturbera pas la détection avec votre détecteur grand format.

Véritable fouilleur adapté à tous les terrains de recherche, il ne mesure que 24cm de long et détecte tout autour de la sonde de détection, à 360°. Sa forme cylindrique tient parfaitement dans la main, le diamètre du pinpointer est de 4,8cm. Le Nokta POINTER, fonctionne avec une pile 9 volts (livrée) ce qui lui assure un autonomie allant jusqu’à 30 heures. Si l’alarme est un point qui va permettre d’économiser des piles, sachez que le volume sonore est lui aussi réglable manuellement.

Ce détecteur de poche pèse 235 gramme (avec la pile). Facilement maniable, il est capable d’aller chercher des petits objets en terre mais aussi dans des trous ou des murs, et ce à une dizaine de centimètres sur les côté et un peu moins dans son prolongement direct. Il peut détecter tous les métaux quelle que soit leur nature à des endroits inaccessibles pour un disque de détecteur conventionnel.

test et avis pinpointer detecteur de metaux de poche nokta pointer

Ce détecteur de précision est livré avec une housse de type holster pour pouvoir être porté à la ceinture. Ainsi lors de vos déplacements, ce petit chercheur ne sera pas encombrant. Deux caches de protection sont offerts également pour préserver la pointe de recherche lors des transports, déplacements et manipulation de l’appareil. Cette petite coque est l’équivalent d’un protége disque et peut aussi être utilisée pour creuser et éviter d’abimer la tête de détection. Avec cela est fourni un guide de démarrage pour faciliter les premiers pas avec le Nokta, bien que cela soit un jeu d’enfant. Cerise sur le gâteau, le détecteur Pointer de chez Nokta inclut également une housse de rangement à la livraison.

Notre avis sur le détecteur de poche Nokta pointer :

Le Nokta pointer présente toutes les qualités demandées pour un appareil de détection miniature. Ce pinpointer poids plume est en mesure de vous donner l’emplacement précis de vos cibles détectées avec la plus grande précision. Fonctionnel sur tout type de terrains, il est étanche est permet la détection sous marine. Le petit détecteur Nokta est doté d’une sensibilité précise et d’une puissance impressionnante. C’est potentiellement le parfait compagnon pour optimiser vos sorties détection.

test avis du pinpointer detecteur de metaux de poche nokta pointer

[Total : 14    Moyenne : 3.7/5]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *