Pack détecteur débutant

Le pack détecteur débutant est une alternative avantageuse à l’achat d’un appareil de détection sans accessoire.

Pourquoi acheter un pack détecteur débutant ?

Afin de commencer la détection de métaux dans les meilleurs conditions, il est intéressant de s’équiper. Grâce aux pack de détection de métaux que nous vous présentons, vous allez faire des économies et accéder très rapidement au kit complet du matériel nécessaire pour vous accompagner lors de vos fouilles.

Je ne me suis jamais aventuré à acheter un détecteur qui n’était pas muni de son protège disque. Il n’est pourtant pas rare de les trouver vendu séparément. Mais le plus étonnant, c’est de voir le nombre d’utilisateurs qui font état de dysfonctionnement de leur appareil suite à une ou plusieurs utilisation sans le protège disque. La détection cache des surprises qu’on ne souhaite pas forcément rencontrer.

Avantage du pack détecteur débutant :

En prenant un lot de détection, vous allez faire des économies. En effet, tous les détecteurs ne sont pas forcément munis d’un protège disque ou d’une housse protectrice pour le boitier commande de l’appareil. D’autre part, vous trouverez parfois dans les packs de détection un casque audio qui sera adapter au détecteur. Vous pourrez également accéder à des lots détection incluant une pelle ou une pioche, voire même une housse de rangement ou autres accessoires très utiles en prospection.

Bien souvent, si on achète chaque accessoire séparément, la facture grimpe pour au final faire exploser notre budget. Avec ces packs de détecteurs de métaux débutants, vous allez pouvoir vous munir du détecteur et du petit matériel nécessaire pour vos chasses aux trésor. De plus, si un jour vous vous séparez de votre détecteur entrée de gamme, vous aurez déjà un casque audio ou une pelle ou un accessoire divers qui pourra sûrement vous servir avec votre nouveau détecteur…

Les packs de détecteurs permettent de détecter très rapidement sans attendre de recevoir ou de se faire offrir d’autres accessoires pour votre chasse au trésor.

Choisir un pack détecteur débutant :

Le pack détecteur débutant du Garrett ACE 150 est intéressant car en un seul achat vous allez être bien équipé. Le pack ACE 150 propose le détecteur de métaux avec son casque d’écoute très léger et ergonomique de type backphone. Cet accessoire est pliable pour faciliter le transport et le rangement. Pour préserver votre appareil, il sera livré avec le protège disque que nous conseillons pour tous les détecteurs. Avec cela s’ajoute une pelle big foot spécialement faite pour la prospection de loisir. En plus de tout cela, vous trouverez dans ce pack détection un jeu de piles pour commencer à prospecter dès réception du produit.

pack détecteur débutant Garrett - Détecteur De Métaux Ace 150 Livré Avec Son Protège Disque + Casque Filaire Pliable + Pelle Big Foot

Certains prospecteurs débutants sont déjà munis d’une pelle ou préfèrent tout simplement creuser avec une pioche ou une bêche. Dans cette version de pack détecteur débutant pour ACE 150 de Garrett, vous aurez un protège disque qui doit rester une priorité pour que l’appareil ne s’abime pas prématurément. Un casque à fil qui se plie est également disponible ainsi qu’une housse de rangement. Ce sac de rangement est très pratique pour ne pas salir son coffre de voiture mais aussi pour regrouper toutes les affaires utiles pour détecter. Il servira de sac de transport si vous souhaitez voyager avec le détecteur de métaux. Ce pack est très avantageux au niveau du prix et permet de réaliser une belle économie pour vos premiers pas en détection de loisir.

pack détecteur débutant Pack détecteur de métaux Garrett Ace 150 + protège disque + casque + sacoche

Une autre version de pack détecteur débutant pour le Garrett ACE 150… Simplement le détecteur muni de son protège disque et d’un jeu de piles. Encore une fois, ormis l’économie réalisée avec ce package, le protège disque est inclus dans le colis. Vous allez pouvoir fouler un terrain de jeu dès réception du colis en toute sereinité. La protection du disque est incontournable pour que le détecteur tienne dans la durée.

pack détecteur débutant Garrett - Détecteur De Métaux Ace 150 Livré Avec Son Protège Disque et des piles

La dernière version que nous vous proposons de découvrir pour le pack détecteur débutant du Garrett ACE 150 est un pack efficace. Avec le détecteur de métaux, la pelle big foot permet de sortir toutes vos trouvailles enfouies dans la terre. Ici encore, le protège disque permettra de ménager le disque de recherche et donc le préserver au maximum. Les piles étant également fournies, vous allez pouvoir commencer à chercher des trésors juste après la livraison.

 

pack détecteur débutant Garrett - Détecteur De Métaux Ace 150 Pack Livré Avec Son Protège Disque + Pelle Big Foot

Cet ultime pack est un vrai confort pour la détection de métaux. Afin de localiser vos cibles plus rapidement et avec davantage de précision, ce pack débutant est constitué de l’ACE 150 accompagné de son protège disque, un jeu de piles et d’un casque filaire pliable. La grande nouveauté de ce pack c’est que aurez non pas 1 mais 2 détecteurs de métaux. En effet, avec ce lot prospection, un propointer est présent. L’économie réalisée est importante par rapport à des achats séparés.
Pack détecteur débutant Garrett - Détecteur De Métaux Ace 150 Livré Avec Son Protège Disque + Casque Filaire Pliable + Propointer

 

 

[Total : 6    Moyenne : 2.5/5]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *