Détecteur XP, les meilleurs détecteurs ?

Le détecteur XP est selon de nombreux UDM (utilisateur de détecteur de métaux) bien plus qu’une marque de détecteurs français pur jus. L’excellence des détecteurs de marque eXPlorer ne fait aucun doute selon ses utilisateurs.

Pourquoi acheter un détecteur XP ?

En plus d’être une marque française qui produit des appareils de qualité supérieure à de nombreuses enseignes, la marque XP peut se vanter de proposer des détecteurs de métaux ultra performants pour tous type de prospecteurs. Les détecteurs débutants et initiés sont hyper efficaces et très appréciés. Pour le haut de gamme, il faudra prévoir un budget plus conséquent, mais la performance des détecteurs est impressionnante. Il suffit de constater les avis sur le DEUS pour se rendre compte des qualités proposées par la firme française. La précision, la puissance,  la performance sur le terrain et la polyvalence sont des atouts indéniables chez XP. Les UDM sont unanimes.

Avantage des détecteurs XP :

L’une des particularité de la marque EXPLORER, c’est d’être à la pointe de la technologie. D’une part vous trouverez chez XP des détecteurs de métaux sans fil. En règle générale, les prospecteurs qui y goûtent un jour ont du mal à faire le chemin inverse. De plus, tous les détecteurs sont garantis 5 ans. La qualité du service après vente est impressionnante ! Par ailleurs vous découvrirez des conceptions de cannes innovante,. La canne en S est une vraie réussite. Entres les divers disques de détection et les casques sans fil que propose le concepteur français, vous avez un vaste choix pour effectuer votre loisir.

Avantages du DEUS XP :

En 2017, de nombreux UDM vont mettre à jour le DEUS XP pour des sorties détection encore plus efficaces.

Ce fleuron de la détection est un parfait représentant de l’évolutivité d’un détecteur. En plus des multiples accessoires, vous bénéficiez régulièrement de mises à jour de la télécommande afin d’avoir un détecteur toujours plus performant et plus précis. Des nouvelles fonctionnalités qui n’ont pas fini de vous faire creuser. La mise à jour 2017 du Deus apporte de nouveaux réglages et la possibilité d’utiliser un nouveau disque HF. Avec ce seul appareil, c’est comme si vous possédiez plusieurs détecteurs. Avec les différentes fréquences possibles et les nombreux réglages à effectuer, vous pourrez maitriser les terrains prospectés.

Les détecteurs XP :

Les détecteurs de chez XP sont le fleuron de la détection à la française. Une des preuves de la qualité de la prestation passe par la garantie 5 ans pour tous les détecteurs de la marque ! Le SAV est particulièrement performant, réactif et compréhensif. On vous donne tout ce qu’il faut pour pouvoir détecter sans attendre des mois en cas de soucis.

Quels détecteurs sont proposés par XP ?

Le DEUS est la référence des détecteurs de métaux. Sa polyvalence et sa puissance en font un appareil auquel on ne peut pas reprocher grand chose. Acheter un DEUS XP revient à acheter plusieurs détecteurs haut de gamme, le tout en un ! Son budget n’est pas à la portée de tous, mais quand on l’a en main, la détection prend une dimension exhaltante.

Si vous voulez de la qualité à un prix plus accessible, l’ADX 150 est le détecteur le moins cher de chez XP. Vous pourrez prospecter avec casque sans fil tout en bénéficiant des avancées technologique de la marque française. C’est un des meilleurs détecteurs pour débuter la prospection.

L’ADVENTIS offre un rapport qualité prix avantageux. Il propose également un excellent compromis entre performance et polyvalence. C’est l’un des plus puissant détecteur basse fréquence. Vous disposez du casque sans fil et d’une multitude de disques pour agrémenter vos sortie selon les terrains parcourus. Parfait pour les prospecteurs débutants ou déjà initiés !

Enfin, le GOLD MAXX POWER est un appareil hyper convoité pour ses performances sur le terrain. Sa haute fréquence 18 KHz offre des possibilités impressionnantes appréciées des prospecteurs les plus chevronnés. Robuste et puissant, son rendement sur tout type de terrains ne laisse pas indifférent. Son petit frére le GMAXX 2 est un concentré de puissance sur terrain propre ! Il offre des capacités similaires, mais avec une fréquence à 4 KHz. Il sera moins cher à l’achat, mais moins performant sur les petites cibles ou sur l’or. Cela dit vous bénéficiez toujours d’une puissance permettant de trouver en profondeur et la possibilité de détection sans fil !

[Total : 1    Moyenne : 5/5]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *