Détecteur FISHER, des détecteurs puissants et robustes !

Un détecteur Fisher est un appareil digne de confiance. Les différents modèles vous offrent la possibilité de détecter sur tout type de terrain que vous soyez débutant ou spécialiste de la détection. Ces détecteurs réputés pour être puissants et robustes permettent de détecter dans d’excellentes conditions.

Pourquoi acheter un détecteur FISHER ?

La marque Fisher est très connue dans le monde de la détection de métaux. La raison est simple, elle a vu le jour en 1931 aux États-Unis. Autant dire que les détecteurs Fisher ont eu l’occasion de s’améliorer au fil du temps. Fisher n’est pas nait de la dernière pluie et propose une large gamme de détecteurs parfaits pour débuter mais également des appareils taillés pour les fouilles plus spécifiques ! Les détecteurs Fisher sont garantis 2 ans.

Avantages des détecteurs FISHER :

La marque américaine est tout simplement une référence chez les UDM (utilisateurs de détecteur de métaux). Ses détecteurs ont la cote, ils sont connus pour être super puissants et hyper robustes ! Au delà d’une belle réputation, Fisher offre un panel de détecteurs pour chaque type de prospecteur. Tous les appareils possèdent un large écran LCD, la prise en main se fait simplement et rapidement.  Retrouvez de quoi chercher dans les champs, en forêt, sur la plage ou encore dans les fonds marins. Les détecteurs Fisher sont là pour trouver de l’or, de la ferraille, du bronze ou tout autre type de métaux.

Choisir un détecteur Fisher pour débuter :

Ces appareils sont performant et bénéficient de tout le savoir faire du fabricant. Leur utilisation est simple comme bonjour ! Ces appareils sont parfaits pour l’utilisation la plus courante des détecteurs.

Les détecteurs Fisher F2, F4 et F5 étaient il y a encore très peu de temps des références. En 2015 ils ont été revus et corrigés pour être remplacés par les détecteurs Fisher F11, F22 et F44. Cependant, ces poêles à frire sont aujourd’hui encore de bons appareils. Ils jouissent de leur réputation et sont conformes à ce que l’on attend de la marque. Puissant, robustes, grande autonomie et simplicité d’utilisation. Dotés d’un écran de visualisation ils sont destinés aux débutants et aux personnes qui souhaitent changer d’appareil ou monter en gamme.

L’ancienne gamme Fisher :

Toujours d’actualité cette gamme mérite toute notre confiance ! L’analyse des cibles est facilitée grâce à l’écran LCD et au multi-tons. Ces appareils possèdent des qualités indéniables et sont parfaits pour débuter la détection à petit prix ! On y retrouve une discrimination réglable, le notch pour squeezer certaines cibles, l’indice de conductivité (de 0 à 99) pour une pré-analyse de la cible avant même de creuser. Les effets de sols sont ajustables pour le Fisher F4 et le F5. Pour le Fisher F5 vous pouvez même visualiser sur l’écran une valeur de minéralisation du sol pour un réglage optimum !

Ces détecteurs VLF possèdent toutes les caractéristiques nécessaires pour une détection de tous les jours !

Les nouveaux détecteurs Fisher :

La série Fisher F11, Fisher F22 et Fisher F44 est arrivée en 2015. Cette série reprend tous les points forts de la gamme précédente (F2, F4 et F5). Bien entendu, ces nouveaux détecteurs FISHER ont évolué ! les performances sont décuplées grâce aux nouvelles technologies. Les options restent sensiblement les mêmes.

Un détecteur Fisher de cette nouvelle gamme offre des réglages plus précis et un disque de recherche amélioré. Il en découlent de meilleures performances pour détecter. La contrepartie, c’est un prix légèrement supérieur, mais encore trés raisonnable !

Fisher, des détecteurs haut de gamme ?

Comme je le disais plus haut, la marque FISHER dispose de détecteurs faits pour une détection classique, sur des sols peu minéralisés. Ces appareils faciles à utiliser conviendront à tous les prospecteurs débutant ou initiés. Pour ceux qui ont déjà un peu de boutique ou les personnes qui souhaitent juste avoir un détecteur Fisher encore meilleur, la firme américaine propose 2 détecteurs haut de gamme.

Le FISHER F19 et FISHER F75 sont des détecteurs de métaux VLF avec une fréquence plus élevée. Les options disponibles ainsi que les réglages possibles sont bien plus poussés ! La fréquence de recherche est de 19 KHz pour le F19, cela le rend très performant sur les petites cibles. Il sera également meilleur sur terrain minéralisé. Ce détecteur Fisher est bien meilleur pour rechercher de l’or. Le F75 est cadencé à 13 KHz. Ce qui lui permet d’être super polyvalent ! L’appareil garde une belle puissance pour pénétrer dans le sol, en plus, il profite d’une fréquence suffisamment élevée pour s’affranchir des effets de sols et trouver des cibles que les autres détecteurs ne trouveraient pas.

Ces 2 détecteurs Fisher sont parfaits pour ceux qui recherchent plus de performance et plus de polyvalence.

Le détecteur Fisher GOLD BUG, détecteur or :

Le Fisher Gold Bug est le détecteur pour la recherche d’or de la marque ! Il est particulièrement apprécié par les chercheurs d’or natif. En effet pour un prix bien plus attractif que ses concurrent, ce détecteur Fisher propose de belle performance. Hyper léger, il reste simple d’utilisation et possède un bon confort d’utilisation. Équipé d’un disque DD de 27cm, sa puissance permet de trouver des objet en profondeur. La vraie qualité de ce détecteur 19 KHz, c’est sa capacité à s’affranchir de la minéralisation du sol. Sur les terre aurifères, beaucoup d’appareils sont incapable de rester stables et d’empêcher les faux signaux. Les effets de sols sont réglables manuellement sur le Gold Bug, ainsi vous pouvez chercher des pépites d’or en Australie ou en Afrique. Bien sûr, la détection sur nos sols est largement possible, avec des performances impressionnantes aussi.

Un détecteur Fisher pour la plage ou pour la plongée ?

Si vous aimez sillonner les plages avec votre détecteur, vous n’êtes pas sans savoir que sur le sable sec c’est facile, sur sable mouillé, c’est une autre affaire. Pour répondre à votre besoin Fisher propose 3 détecteurs spécialisés pour les recherches sur plage ou pour aller sous l’eau.

le détecteur spécialiste pour la plage :

Le CZ-3D est le détecteur à privilégier pour la détection sur la plage. Ce multi-fréquences tourne entre 5 et 15 KHz. Idéale pour fouiller sur le sable sec ou mouillé, il ne rencontre aucune difficulté sur ce type de sol hyper minéralisé. Très à l’aise sur tous les autres terrains son multi tons et la multitude de réglages seront vite maitrisés par tous les utilisateurs. Cet appareil s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux pros. Énorme potentiel !

détecteur Fisher submersible !

Le Fisher 1280-X AQUANAUT est un milieu de gamme hyper performant! Par définition, ce détecteur pour recherche sous-marine est totalement submersible. Vous pouvez aller jusqu’à plus de 75 mètres pour fouiller les fonds marins, des épaves…etc. Monoton il est cadencé à 2,4KHz et nécessite un balayage moins rapide. Sous l’eau ce balayage sera naturellement plus lent. Sur la plage ou sur des terrain plus classique, il faut juste s’en rappeler. Sa petite fréquence de travail permet de détecter à de grandes profondeurs ! Son casque submersible possède les mêmes capacités (75m).

le meilleur détecteur pour plonger !

Le dernier de la série, c’est le Fisher CZ-21. Ce détecteur Fisher sous-marin est un haut de gamme. Référence dans le domaine de la détection aquatique, son prix est assez élevé. Cela dit, niveau performance, vous trouverez difficilement mieux pour prospecter sous l’eau. Étanche avec son casque jusqu’à plus de 75 mètres, il travaille en multi-fréquences et multi-tons, tout comme le CZ-3D. Pénétration dans le sol garantie avec ce puissant détecteur Fisher.  Sur la plage ou sur d’autres terrains, pas de problème pour le CZ-21, ce détecteur haut de gamme possèdent toutes les caractéristiques pour des performances accrues. A l’air libre, seul son poids ne joue pas en sa faveur. Il est parfait pour la détection sous-marine ou les bords de plage !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *