avis sur le détecteur de métaux Minelab PRO FIND 25

Le PRO FIND 25 est l’un des meilleurs détecteur de métaux de poche qui allie puissance légèreté et précision. La firme Minelab propose ici son propre pinpointer.

Pourquoi choisir le PRO FIND 25 ?

Ce détecteur de métaux de précision est en mesure de détecter tous les métaux.Capable de localiser une cible à 360° sa puissance de recherche est réglable. Très robuste et submersible en partie, le PRO FIND 25 vous permettra de déceler la présence du moindre bout de métal dans les conditions les plus difficiles. Sa simplicité d’utilisation, ses nombreuses options et ses belles performances en font un accessoire très prisé par de nombreux prospecteurs.

avis test detecteur de metaux pro find 25 minelab

Avantages du PRO FIND 25 :

Très conforme aux attentes des détectoristes les plus aguerris, le PRO FIND 25 présente de nombreuses qualités. Celles-ci font qu’il est un des meilleur détecteur de métaux portatif. Muni d’une lame de grattage robuste, vous pourrez fouiller dans tous les sols afin de sortir vos trouvailles.

L’appareil peut être partiellement submergé. La partie haute de l’appareil ne doit pas être mise sous l’eau. Cela dit, vous pouvez l’humidifier pour le nettoyer. Utilisable dans des conditions normales ou dans des endroits ou un disque de détecteur classique ne passe pas, le PRO FIND 25 trouvera vite sa place dans vos poches.

Ce détecteur de métal permet de fouiller selon 2 modes de recherche. Un mode alliant une information sonore et une vibration. Le second mode ne fourni pas de bip, le Pro FIND 25 vibre uniquement. Ceci donne l’avantage de pouvoir chercher en toute discrétion. La vibration et l’indication sonore varient en puissance suivant que vous soyez proche ou loin de votre cible. Cet élément est parfait pour se donner une idée de la distance de l’objet à trouver. Vous saurez tout de suite si vous êtes à 10 cm de la cible ou à proximité immédiate. Autre particularité très intéressante, le réglage de la sensibilité. En effet, vous allez pouvoir ajuster la sensibilité du PRO FIND 25 grâce au bouton situé juste à côté du bouton on/off. Ainsi vous moduler la puissance de recherche de l’appareil afin d’obtenir le maximum de ses capacités si la situation le nécessite.

Le PRO FIND 25 s’éteint automatiquement s’il est délaissé. Ceci économisera les batteries. L’appareil se désactive au bout de 8 minutes sans activité.

avis et test du detecteur de metaux de poche minelab pro find 25

Cet appareil miniature pèse moins de 200 grammes. Il pèse 193,5 grammes (pile comprise) et ne mesure que 23,7 cm de long. 41 mm pour le corps et 20 mm pour la tête.
Alimenté avec une pile 9V (fournie), son autonomie de 30h avec une pile alcaline compte parmi les meilleurs autonomie pour un tel accessoire. En plus de son information sonore et vibrante,le PRO FIND 25 est doté d’une LED qui vous permettra d’éclairer les zones sombres.

Pouvant être porté à la ceinture lors de vos sorties détection, vous pouvez insérer ce pinpointer avec un holster pour un port facilité.

Notre avis sur le PRO FIND 25 :

Le PRO FIND 25 est un excellent détecteur de poche. Les informations délivrées, sonore et vibration, ne laisse aucun doute pour identifier la position exacte de la cible. Cet accessoire localise avec une grande précision les objets à détecter. Léger et capable de passer dans les endroits les plus exigus, il ravira tous les utilisateurs. Il coûte un peu plus cher que la concurrence, mais les résultats sont au rendez-vous. Il sera parfait en complément de votre détection traditionnelle.

avis test du pro find 25 detecteur de metaux pinpointer minelab

[Total : 3    Moyenne : 5/5]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *