avis sur le détecteur de métaux Seben deep target

Le Deep Target de la firme Seben est un détecteur de métaux spécialement conçu pour la recherche en profondeur. L’initiation avec cet appareil est un vrai plaisir.

Pourquoi choisir le Seben Deep Target ?


Sa simplicité d’utilisation permettra aux débutants de sortir une multitudes d’objets. Pour l’initiation à la prospection cet appareil fera des heureux grâce à des performances avérées et des options efficaces pour un prix à la portée de tous. Doté d’un disque étanche, il recherche à la fréquence de 5,5 KHz. Ses terrains de prédilection sont les forêts, les champs, les labours et les prairies ou les plage de sable sec.test détecteur de métaux Seben deep target

Avantage du Seben Deep Target :

 

Outre son prix qui est très abordable, cet appareil possède de nombreux atouts. Il est annoncé avec une grande profondeur de recherche. Jusqu’à 2 mètre pour les plus gros objets. Cette donnée est peut être excessive.D’autant plus que creuser à 2 mètres de profondeur demande un gros travail avec une petite pelle ou une pioche. Cela dit, vous trouverez des pièces de monnaies jusqu’à 25 centimètres. Le Deep Target possède deux modes de détection. Un mode dynamique, vous balayez avec le disque de recherche. Pour le mode statique, vous utilisez le pinpoint.avis deep target seben detecteur de metaux Pour localiser avec précision une cible que vous avez détecté avec le premier mode. Armé d’un disque de détection étanche de 21 cm vous balayez une grande surface à chaque passage.

Le Deep Target est muni de deux potentiomètres et d’un bouton pour le pinpointing placé sur le boitier de commande pour une utilisation facilité et rapide d’accès. Les deux autres boutons permettent le réglage de la discrimination et de la sensibilité. En ajustant le premier de 0 à 10, vous pourrez éviter de faire sonner le Deep Target sur des métaux que vous ne voulez pas trouver. Par exemple les clous rouillés. Le bouton sensibilité se régle de 0 à 10. Il donnera plus ou moins de puissance à votre détecteur de métaux. Attention , car si vous mettez la pleine puissance (10) vous risquez d’entre des faux signaux. Un signal parasite est souvent dû à la minéralisation du sol ou à un sol pollué de petits ferreux.

avis detecteur de metaux seben deep target

Caractéristiques techniques du Seben Deep Target :

CaractéristiquesSeben Deep Target
Types de terrains favorisforêts, champs, labours, près, prairies, plage sable sec
Ecrannon
Disqueconcentrique 21 cm étanche.
Identificationsonore
Sensibilitéréglable manuellement
Discriminationréglable manuellement
Multi tonsnon
Réglage effets de solnon
Prise casque oui jack 3,5 mm
Poids1,1 kg
Alimentation2 piles 9V
Autonomie25 heures
Cannerétractable + démontable

Notre avis sur le Seben Deep Target :

Facilement transportable, le Seben Deep Target est un détecteur de métaux taillé pour l’initiation à la prospection. La simplicité d’utilisation conviendra à tous. Les performances de cet appareil sont impressionnantes aux vues de son prix. Trés léger, équipé d’un pinpoint et muni d’un réglage en sensibilité et en discrimination, le Deep Target séduira les débutants.

avis test seben-deep-target-metal-detector

[Total : 14    Moyenne : 3.4/5]

commentaires

  • puissance (pénétration dans le sol)9
  • précision7
  • polyvalence (terrains/métaux détectés)7
  • design / poids8
  • rapport qualité/prix (dans sa gamme)8
  • 7.8

    Score

    Seben produit de nombreux détecteurs de métaux initiation. Le Deep Target retient notre attention car il est très puissant et vous permet de trouver beaucoup d'objets.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *