avis sur le détecteur de métaux Minelab GO FIND 60

Le GO FIND 60 est le meilleur détecteur de métaux de cette nouvelle série proposée par Minelab. Il conviendra parfaitement à un débutant qui recherche un appareil simple d’emploi et efficace sur tous les terrains. Les personnes qui s’y connaissent en détection seront satisfaites par cette poêle à frire d’un style futuriste qui possède de belles caractéristiques et de bonnes performances. En somme, il est fait pour tous les fans de prospection.

Pourquoi choisir le GO FIND 60 ?

Ce nouveau détecteur a le vent en poupe. Il séduit de plus en plus de prospecteurs qui souhaitent assouvir leur passion avec un appareil peu onéreux qui reste toutefois très performant. Il offre la possibilité de se connecter à votre smartphone via une connexion Bluetooth. Sa légèreté et son design très innovant lui valent de nombreux admirateurs. Il n’en reste pas moins un appareil aux capacités très poussées tout en restant ludique et très simple à utiliser dès la première sortie. Le GO FIND 60 possède l’aptitude pour localiser tout type de métal. Ainsi vous trouverez facilement des bijoux, de l’argent ou de l’or et tous les autres métaux et pièces de monnaie si il y en a sur votre passage.

avis test detecteur de metaux minelab go find 60 avec accessoires

Quels sont les avantages du GO FIND 60 :

Les débutants et les confirmés seront séduits par l’ergonomie et le poids du GO FIND 60. Ce détecteur de métaux est doté d’un disque de recherche étanche de 25 cm de diamètre de type monoloop. Vous allez pouvoir immerger la tête pour trouver des objets dans les cours d’eau peu profonds. Il peu néanmoins localiser vos trouvailles sur tous les autres types de terrains. Animé par de nombreuses options et des possibilités de réglages précis, le GO FIND 60 est performant. Il vous permettra de trouver tout type de métal. Du fer à l’argent, en passant par le bronze le cuivre et l’or, vous trouverez tout ce qui est conducteur. Plus précis dans les réglages que ses deux petits frères Go Find 20 et Go Find 40, vous allez pouvoir ajuster la sensibilité sur 5 niveaux. Cela vous laisse beaucoup de choix pour choisir à quelle puissance vous allez détecter, et ainsi gagner en profondeur. Le volume est réglable sur 5 niveaux. Doté d’un écran LCD rétro éclairé, vous pourrez visualiser la conductivité de vos cibles.  L’identification visuelle se fera sur le haut du boitier commande grâce aux LED qui indiquent si l’objet trouvé est très conducteur ou peu.

L’écran donne l’indication du niveau de charge des piles ainsi qu’un indice de profondeur de vos trouvailles avant même d’avoir creusé. Les 4 modes de détection du GO FIND 60 vous permettront de pratiquer une détection tous métaux ou de supprimer les signaux sur les métaux les moins conducteurs. La discrimination réglable est un atout indéniable. Liée au multi tons que possède l’appareil, vous aurez énormément facilité à pré déterminer la nature de vos cibles alors qu’elles sont encore enterrées. Capable de localiser tout type de métal, Le GO FIND 60 est équipé d’un pinpoint qui facilite la localisation précise de vos trouvailles.

avis test commande du detecteur de metaux go find 60 minelab Pour ce qui est de la fonction Bluetooth, le GO FIND 60 tire son épingle du jeu. Vous aurez accès au mode pro de l’application FIND. Celle-ci vous donne l’opportunité de classer vos trésors en les plaçant sur carte et en y ajoutant leur identification. La connexion Bluetooth est innovante, elle permet de commander le détecteur depuis votre smartphone. Le classement vos cibles trouvées et le positionnement GPS donne l’occasion de faire une analyse après la sortie prospection.

Avec le GO FIND 60, vous ne rentrerez jamais bredouille. Il vous prouvera vite qu’il est capable de trouver de l’or de l’argent ou n’importe quel autre métal, précieux ou non. Vous exhumerez tout type d’objet, des boutons, des fusaioles, des pièces de monnaie, des bijoux ou n’importe quels autres objets intéressants. L’appareil est à l’aise sur tous les terrains de jeu. Dans les bois, les champs, les plages de sable sec ou mouillé, sous l’eau, dans des prés ou des labours votre disque monoloop vous permet de sortir de terre des objets de toutes époques et de toutes natures.

Une fois replié, le GO FIND 60 ne mesure que 55,5 cm, ce qui le rend facilement transportable. Il tient un minimum de place et se glissera sans problème dans vos valises.

avis test detecteur de metaux go find 60 minelab

Caractéristiques techniques du GO FIND 60 :

CaractéristiquesGO FIND 60
Types de terrains favorisTous les terrains. (forêts, champs, labours, près, prairies, plage sable sec ou humide, dans l'eau)
Fréquence7,5 KHz
DisqueDisque 25 cm monoloop étanche
Identificationvisuelle et sonore
Discriminationoui
Multi tonsoui
Réglage effets de solautomatique
Pinpointoui
Prise casque oui
Accessoirespelle + brassard + écouteurs + appli GO FIND PRO
Alimentation4 piles de type AA 1.5 V
Autonomie22 heures
Cannetélescopique rétractable
Poids1,06 kg

Notre avis sur le GO FIND 60 :

Ce détecteur de métaux innovant plaira à la plupart des détectoristes. Les débutants et les confirmés ayant cet appareil pourront profiter d’une liaison Bluetooth jusqu’à un smartphone. Alliant légèreté et design hyper tendance, les performances du GO FIND 60 ne sont pas négligées. Très simple d’emploi et super compact, cette machine séduira tous ceux qui veulent pratiquer la détection de loisir en toute simplicité. Vous trouverez sans problème tous les trésors dont notre sol regorge.

Le Go FIND 60 est accessible à tout petit budget avec tous les accessoires nécessaires pour de belles sorties détection pleines de découvertes.

test et avis du go find 60 detecteur de metaux de minelab

[Total : 24    Moyenne : 3.3/5]

commentaires

  • puissance (pénétration dans le sol)8
  • précision8
  • polyvalence (terrains/métaux détectés)8
  • design / poids9
  • rapport qualité/prix (dans sa gamme)8
  • 8.2

    Score

    Le Go Find 60 est le tout dernier sorti de chez Minelab. L'innovation et les nouvelles technologies sont concentrées dans ce détecteur de métaux milieu de gamme qui ne vous laissera pas indifférents.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *