avis sur le détecteur de métaux Minelab GO FIND 20

Le GO FIND 20 est un des plus récent détecteur de métaux arrivé sur le marché. Son design innovant, ses performances et sa simplicité d’emploi en font un appareil très demandé. La marque MINELAB présente une nouvelle série d’appareils efficaces et très prometteurs.

Pourquoi choisir le GO FIND 20 ?

Ce détecteur de métaux d’apparence futuriste est bien en accord avec son temps. Affichant un poids hyper léger, il conviendra parfaitement à une détection de tous les jours. Les débutants seront séduits par la simplicité d’utilisation du GO FIND 20. Étanche et efficace sur tous les terrains de jeux, il laisse présager de belles trouvailles.avis et test du detecteur de metaux minelab Go Find 20

Avantages du GO FIND 20 :

Comme nous l’avons énoncé précédemment, le look de ce détecteur est d’un style nouveau. Le GO FIND 20 possède un poids surprenant, à peine 1 kg. Il conviendra à la détection pour un enfant car il est facile à manipuler. De plus il est complétement pliable, ceci facilitera son transport. Cette compacité sera un atout pour l’emmener partout avec vous. Tant dans le coffre de la voiture que dans vos valises pour les vacances. Ces caractéristiques en font un des plus léger et plus compact du marché. Le GO FIND est utilisable sur tous les terrains. Aussi bien les champs que les forêts mais aussi le sable qu’il soit sec ou mouillé. Les détecteurs entrée de gamme ne permettent que très rarement ce vaste choix. L’un des gros plus du Go Find, c’est surement sa simplicité d’utilisation. A peine allumé, vous pouvez commencer à détecter.

avis test commande detecteur de metaux go-find-20-L’appareil propose 2 modes de recherche dans lesquels vous pourrez ajuster les réglages. La sensibilité réglable sur 3 niveaux vous permettra de trouver plus ou moins profond. Attention s’il est trop sensible, l’appareil peut générer des faux signaux. Vous pouvez également régler la discrimination pour l’empêcher de sonner sur certaines cibles indésirables. Doté d’une multi tonalité de 3 sons, vous pourrez effectuer une pré analyse de l’objet trouvé pendant le balayage. Cette analyse sera complétée avec l’affichage visuel qui donne une identification de la nature de votre cible sur 4 segments. Chaque segment correspond à une fourchette de conductivité. Ainsi, les ferreux ne seront pas identifiés sur le même segment que l’or, pas plus que sur les métaux les plus conducteurs comme l’argent. Pas de fil apparent sur l’appareil, le câble passe dans la canne du GO FIND 20. Armé de son disque de recherche monoloop de 20 cm (étanche lui aussi), vous pourrez accéder à tous les recoins.

Un indice de profondeur est indiqué sur l’écran LCD ainsi qu’une indication de charge des batteries. Vous avez aussi l’avantage de pouvoir régler le niveau de volume sonore sur 5 positions afin de ne pas être déranger par des bruits extérieurs ou tout simplement pour être plus discret.

go-find-20-detecteur de metaux avis test

Caractéristiques techniques du GO FIND 20 :

CaractéristiquesGO FIND 20
Types de terrains favorisTous les terrains. (forêts, champs, labours, près, prairies, plage sable sec ou humide, dans l'eau)
Fréquence7,5 KHz
DisqueDisque 20 cm monoloop
Identificationvisuelle et sonore
Discriminationoui
Multi tonsoui
Réglage effets de solautomatique
Prise casque oui
Alimentation4 piles de type AA 1.5 V
Autonomie25 heures
Cannetélescopique rétractable
Poids1 kg

Notre avis sur le GO FIND 20 :

Si vous recherchez un appareil qui vous laisse profiter des dernières technologies, le détecteur de métaux GO FIND 20 est probablement celui qui répond le mieux à vos besoins. Sa simplicité d’emploi et son poids plume s’allient à merveille avec sa capacité à vous faire trouver tout type de métal. A l’aise sur tous les terrains, cette innovation de Minelab est parfaite pour les plus jeunes, les débutants ou confirmés et ceux qui désirent changer de machine à tout petit prix.

test et avis detecteur de metaux go find 20 minelab

[Total : 14    Moyenne : 3.4/5]

commentaires

  • puissance (pénétration dans le sol)7
  • précision6
  • polyvalence (terrains/métaux détectés)7
  • design / poids9
  • rapport qualité/prix (dans sa gamme)8
  • 7.4

    Score

    Ce détecteur de métaux pour débutant n'a pas fini de séduire. Les performances du Go Find 20 sont à la hauteur de son design innovant.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *