avis sur le détecteur de métaux Garrett PRO POINTER 2

Le PRO POINTER 2 est 15 % plus puissant que son prédécesseur. La firme Garrett a sorti ce détecteur de métaux de poche dernièrement.

Pourquoi choisir le PRO POINTER 2 ?

Capable de détecter tous les métaux, sa fréquence de recherche est de 12 KHz. L’appareil se voit muni d’un gros bouton marche/arrêt facilement accessible, même avec des gants. Sa zone de détection se fait à 360° autour du cône de recherche. Utilisable partout, sous l’eau, en milieu sombre ou peu éclairé, ce détecteur est armé d’une torche à LED.

test avis détecteur de métaux propointer 2

Avantages du PRO POINTER 2 :

Breveté et conforme aux norme IEC 60529 IP 66 relative a la protection contre la poussière et l’eau, la lame de grattage permet de fouiller rapidement dans le sol. L’appareil peut être totalement submergé pour le nettoyer ou le rincer. Utilisable dans des conditions extrême, cet outils portatif est extrêmement robuste. Ce chercheur de métal miniaturisé ne pèse que 200 grammes (pile comprise) et mesure 22,9 cm de long pour 2,2 cm d’épaisseur.
Alimenté avec une pile 9V, son autonomie de 30h avec une pile alcaline dépasse de loin celle des autres appareils de localisation équipés d’une LED. Équipé d’un holster pour le port à la ceinture lors de vos fouilles, il est discret. Il existe aussi la boucle pour l’accrocher à votre ceinture, à vos habits ou à votre détecteur.
L’appareil de localisation donne l’indication de localisation par vibration ou information sonore.
Plus l’appareil est proche de la cible plus les bip sont rapprochés. Un bip continu est émis lorsque vous êtes à proximité immédiate de la cible ou lorsque vous êtes en contact avec celle-ci.
Le PRO POINTER 2 est muni d’une alarme pour le retrouver si il est perdu. S’il reste en marche plus de 5 minute sans le manipuler, une alarme est émise avec des signaux d’avertissements de plus en plus proche jusqu’à une heure de temps. Au bout d’une heure, l’appareil s’éteint automatiquement.avis test garrett detecteur de metaux propointer2

Le PRO POINTER 2 s’adapte à tous les milieux. à l’allumage il effectue automatiquement une mise au point pour être le plus efficace possible. Il règle et ajuste automatiquement les effets de sols, que vous soyez sur du sable humide ou sur un sol fortement minéralisé ou pollué. cette mise au point rend la sensibilité de l’outil accrue. vous pourrez avec une plus grande précision 2 cibles donnant un signal unique ou identifier de manière précise les contours d’un gros objet. La mise au point calibre également l’appareil au rapport taille/distance de la cible.

Notre avis sur le PRO POINTER 2 :

C’est un allié fort qui vous fera gagner un temps précieux lors de vos sorties prospection. Rien d’étonnant au fait qu’un prospecteur veuille s’en équiper. Cet outil est complémentaire à votre détecteur est assure un confort de détection et un gain de temps exceptionnel.

Le PRO POINTER 2 est un accessoire de très haute qualité est propose des performances impressionnantes. Enfin, sachez qu’il est garanti 2 ans.

avis test propointer 2 garrett holster detecteur de metaux

[Total : 12    Moyenne : 3.8/5]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *