avis sur le détecteur de métaux Garrett PRO POINTER

Le PRO POINTER Garrett est un détecteur de métaux de poche qui s’adresse à des prospecteurs amateurs ou chevronnés qui veulent judicieusement compléter leur panoplie pour la pratique de la détection loisir.avis et test garrett Pro pointer detecteur de metaux

Avantages du PRO POINTER :

Les détecteurs de métaux conventionnels des prospecteurs ne sont pas forcément équipés de la fonction pinpoint. Cette fonction facilite la localisation des cibles. Cet accessoire aide à remédier à ce problème.
Ce petit détecteur de métaux portatif est très fonctionnel .Il est livré avec sa sacoche pour le port ceinture. Il sera l’outil idéal pour tous types de détections. Fonctionnant en un mode de détection statique (POINTER) pour tous métaux, sa mise en œuvre est très rapide. L’appui sur le bouton marche/arrêt permet à l’appareil d’être immédiatement utilisable et pré-réglé au niveau de sa sensibilité. Lors de sa mise en route du détecteur de poche, une petite lampe s’allume. Celle-ci éclaire la zone détectée afin de faciliter la localisation de l’objet convoité ou pour rendre une recherche plus facile en zone peu éclairée.
Au niveau signal, le PRO POINTER donne une indication sonore. plus vous approchez de l’objet localisé, plus l’espacement entre les bip se resserre. Au contact de l’objet ou à proximité immédiate, le bip entendu est continu. Vous avez aussi une fonction vibreur qui peu être associée à la localisation de votre cible.
L’appareil ne pèse que 200 gramme (avec la pile). La longueur du cône de détection est de 11 cm pour une longueur totale de l’appareil de 22,9 cm et une épaisseur de 2,2 à 2,9 cm.
La zone de recherche se fait à 360°autour du cône. Cette localisation omnidirectionnelle accroit considérablement la rapidité de détection de vos trouvailles.test avis du garrett propointer detecteur de metaux

Les particuliers bricoleurs ou les artisans professionnels (électriciens, maçons, plombiers…) trouveront également des avantages à s’équiper du PRO POINTER de Garrett. En effet, avant d’effectuer un trou dans un mur ou dans le sol, il est judicieux de vérifier la présence ou non de tuyauteries ou de câbles électriques.
Il fonctionne avec une pile de 9V pour une autonomie d’environ 80 heures en fonctionnement.
Le PRO POINTER est garanti 2 ans par le constructeur.

Notre avis sur le PRO POINTER :

Le PRO POINTER a fait ses preuves auprès de nombreux utilisateurs. Simple d’emploi et robuste il est un excellent complément à votre détecteur de métaux. Nous le recommandons à tous ceux qui veulent avoir un accessoire utile qui simplifie la localisation des trouvailles. Cet appareil fait gagner un temps fou pour la recherche de vos trésors. Vous serez séduits par sa capacité à vous faire trouver les objets rapidement.
avis test garrett pro-pointer sacoche camo + holster

[Total : 6    Moyenne : 3.7/5]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *